Fermer

Vous désirez améliorer votre référencement, mais également votre visibilité en achetant ou en échangeant des liens, des articles sponsorisés sur des blogs et des sites ou bien encore des publications sur les réseaux sociaux ? Ici, vous trouverez quelques éléments de réponse qui pourront vous aider dans votre réflexion !

Qu'est ce que VentedeLiens.com ?




VentedeLiens.com est un site de petites annonces spécialisé dans l’achat, la vente et également l’échange d’articles, de liens, de publications, de bannières publicitaires,…. Déposez gratuitement vos annonces en quelques clics et recevez rapidement vos premières réservations !

Puis je faire des échanges de publications ?




Vous pouvez tout à fait proposer un échange de publications, d’articles, de bannières,… afin d’augmenter votre visibilité gratuitement. Pour cela, vous pouvez utiliser le filtre de recherche adéquat qui permet de trouver les annonces pour lesquelles vous pouvez proposer un échange.

Combien ça coûte ?




La mise en ligne d’une annonce est totalement gratuite. Cependant, pour utiliser votre messagerie lors de la réception d’un message, nous demandons une participation de 10.00 € pour une utilisation de celle-ci pendant un an. Le déblocage de la messagerie vous permet de répondre facilement aux messages et demandes de discutions des personnes intéressées par vos offres. Ainsi, pour une petite contribution, vous obtenez la possibilité de faire des transactions avec tous les utilisateurs du site et cela pendant un an. En bref, un message équivaut souvent à une vente, alors, vous rentabiliserez le paiement du déblocage de votre messagerie en une seule fois et vous pourrez l’utiliser pendant une année sans aucun autre frais. Nous ne prenons aucune commission sur les ventes effectuées et vous êtes totalement libre.

Pourquoi faut-il payer pour utiliser la messagerie et/ou le chat ?




Cette participation financière sert à couvrir les différents frais techniques qu’engendre le site.

Contrairement à certains sites, nous ne prélevons pas de commissions sur vos différentes transactions, nous vous offrons la possibilité également de faire des échanges et nous ne demandons aucun frais d’insertion pour vos annonces.


Nous sommes certains que notre système de tarification de la messagerie est le moyen le plus économique, mais également le plus pratique pour rentabiliser votre site internet ou vos réseaux sociaux, car en une vente, vous rentabilisez son prix et vous pouvez continuer à faire des affaires gratuitement et cela pendant un an.

De plus, l’utilisation de notre messagerie interne vous permet de conserver votre anonymat jusqu’à la transaction finale.

Comment puis-je régler ?




Vous pouvez effectuer votre paiement facilement grâce à votre carte bleue ou à votre compte Paypal en utilisant le module sécurisé de paiement Paypal.

Comment m’inscrire sur VentedeLiens.com ?




Pour vous inscrire, que ce soit en tant qu’annonceur ou éditeur sur Ventedeliens.com, il vous suffit de cliquer sur ce lien et de remplir les informations demandées. Pour valider votre compte vous recevrez un email, n’oubliez pas de vérifier vos spams si vous ne recevez pas celui-ci.

Que vais-je trouver comme annonce sur VentedeLiens.com?




Sur VentedeLiens, vous trouverez :

– De nombreux sites francophones, que ce soient des blogs, des sites vitrines ou bien encore des boutiques en ligne et cela dans toutes les thématiques. Vous pourrez acheter des liens, des articles sponsorisés, des bannières, une présence sur une newsletter,…les possibilités sont infinies.

– Des annonces de proposition de publication sur des réseaux sociaux comme Facebook, Google+, Twitter,…, mais également Youtube.


– Des annonces d’échanges de liens, de bannières, de publications,… puisque le but de VentedeLiens.com est de vous permettre de vous faire connaitre facilement et rapidement. Chaque éditeur inscrit sur VentedeLiens.com est propriétaire de son site.

Bien sûr, vous êtes libre de faire une proposition directement aux différents éditeurs, si vous souhaitez leur proposer autre chose que ce qui se trouve dans leurs annonces.

Combien coûte un lien, une publication ?




Chaque éditeur est totalement libre de proposer le prix qu’il souhaite, vous pouvez bien sûr les contacter directement si vous souhaitez leur faire une proposition. Aucune commission n’est prise par VentedeLiens.com sur les transactions effectuées.

Qui se charge de la rédaction de mon article si j’achète un article sponsorisé ?




Afin de respecter au mieux le style éditorial du site de l’éditeur, celui-ci s’occupera le plus souvent de l’écriture des articles sponsorisé en respectant évidemment vos différentes consignes indiquées dans votre demande de rédaction, comme par exemple le nombre de mots, la mise en forme, le sujet traité,…


Cependant, il se peut que l’éditeur accepte que vous écriviez vous-même votre article tout en respectant au mieux sa ligne éditoriale.

Vous pouvez également faire appel à notre service de rédaction qui mettra tout en œuvre pour coller à vos attentes et à celles de l’éditeur.

Comment rédiger une demande de rédaction d’article claire et complète ?




Lors d’une demande de rédaction d’article, n’hésitez pas à donner un maximum d’informations sur ce que vous attendez afin que l’éditeur puisse rédiger un article correspondant parfaitement à vos attentes. N’oubliez pas que la clé d’un article sponsorisé réussi est le nombre d’informations présentes lors de votre demande.

Vous trouverez ci-dessous quelques informations que vous devriez noter dans votre demande de rédaction :

– Structure de l’article : En plus du nombre de mots minimum que vous désirez dans votre article, vous pourriez préciser également, le style d’écriture voulu, le nombre de paragraphes souhaités, mais aussi si vous désirez un visuel ou l’ajout d’une vidéo.

– Des articles qui correspondent à vos attentes en guise d’exemple : Il se peut que certains éditeurs ne soient pas experts dans votre domaine, alors si votre thématique est spécifique, n’hésitez pas à mettre à disposition du contenu pouvant servir de base d’inspiration à l’écriture de votre article.

– Les différents points à aborder et ceux à exclure : Il est très important de donner les points que vous souhaitez absolument que l’éditeur aborde dans votre article. Parallèlement, n’oubliez pas de stipuler ceux que vous ne souhaitez pas voir apparaitre dans l’article.

– Quel est le ton que doit employer l’éditeur : Certains préféreront un article commercial poussé avec de nombreux détails, d’autres un article informatif plus léger où la thématique sera abordée brièvement.


– Répartition de vos liens sur l’article : Où désirez-vous voir apparaitre vos liens ? Dans des paragraphes distincts, dans le premier et le dernier paragraphe,… ?

– Liens sortants autres que les vôtres : La plupart du temps, les éditeurs, afin de rendre leurs articles le plus naturel possible ajoutent quelques liens sortants à ceux que vous avez stipulés dans votre demande. Bien sûr, cela n’a aucun impact négatif sur votre article, mais il se peut que vous ne souhaitiez pas voir d’autres liens que ceux demandés, alors, n’oubliez pas de le mentionner dans votre demande.

– Vérification de vos informations et de votre code HTML : Avant l’envoi d’une demande de rédaction d’article ou de toutes autres demandes, n’oubliez surtout pas de vérifier chaque information. Une erreur pourrait retarder la mise en ligne de votre article ou faire de votre article un contenu ne vous apportant aucun bénéfice.

– L’endroit où vous aimeriez voir apparaitre votre article : Bon nombre d’éditeurs et de blogueurs ont l’habitude de répartir leur contenu dans des catégories spécifiques, alors si vous souhaitez apparaitre dans l’une d’elle, n’hésitez pas à le demander à l’avance.

Cette petite liste ne demande bien sûr qu’à être enrichie par vos propres idées et envies, alors, n’hésitez pas à fournir de nombreuses indications à votre éditeur afin d’être totalement satisfait par votre article sponsorisé.

Comment puis-je contacter un éditeur/blogueur ayant une offre qui m’intéresse ?




Une fois votre offre sélectionnée, vous pouvez contacter très facilement l’éditeur en lui envoyant un message directement.

N’oubliez pas de donner en plus de l’url cible et de l’ancre du lien, un maximum d’informations pour que le résultat corresponde parfaitement à vos attentes.


N’oubliez pas que dans le cas d’une rédaction d’article sponsorisé, la mise en œuvre prend du temps et qu’il est préférable que l’éditeur ait toutes les cartes en main afin de ne pas revenir sur la rédaction de celui-ci.

L’éditeur sera bien sûr en mesure d’accepter ou de refuser votre offre, alors, n’hésitez pas à donner un bon nombre d’informations afin de lui donner envie de travailler avec vous. Une demande floue sera plus facilement refusée qu’une demande précise.

Est-ce que je peux être pénalisé par les moteurs de recherche lors d’un achat de liens ?




L’achat de liens sponsorisés, comme la mise en place de liens sur des annuaires ou communiqués de presse ne respectant pas les directives des moteurs de recherche, sont donc susceptibles d’être sanctionnés. Bien sûr, il est très difficile pour les moteurs de recherche de distinguer un lien qui a été vendu d’un lien naturel. Cependant, nous vous encourageons à utiliser des liens Nofollow qui respecteront les directives imposées par les moteurs de recherche.


En ajoutant une annonce sur VentedeLiens.com, vous êtes assuré de garder l’anonymat en utilisant notre système de messagerie interne jusqu’au moment de la transaction définitive. Bien sûr, il est donc interdit d’ajouter vos informations personnelles dans le corps de votre annonce, mais également, sur les photos qui vous permettront de montrer vos statistiques à vos futurs clients.

Comment trouver les offres susceptibles de m’intéresser dans vos annonces ?




Avec la répartition des annonces dans de nombreuses thématiques et l’utilisation de nombreux filtres, vous ne manquerez pas de trouver votre bonheur parmi nos différentes offres.

Ainsi, vous pourrez chercher les offres qui vous intéressent parmi les nombreuses thématiques et utiliser les filtres afin de bénéficier d’une recherche plus précise, mais vous pourrez également faire une recherche en utilisant les mots clefs correspondants à vos attentes.


Une fois l’affichage de vos résultats, vous pourrez également les classer selon leurs prix ainsi que leurs anciennetés, mais vous pourrez également faire en sorte de sélectionner les éditeurs acceptant les échanges.

Est-ce que tous les annonceurs sont acceptés sur VentedeLiens.com ?




Que vous soyez un particulier ou une société, vous pouvez dès à présent vous inscrire sur VentedeLiens.com. Bien sûr, il est recommandé d’avoir un blog/site avec un nombre intéressant de visites par jour, mais également des réseaux sociaux suivis par de nombreux abonnés afin que l’offre soit la plus intéressante possible. Il est également important de donner un maximum d’information sur vos offres afin que les annonceurs puissent faire leur choix aisément. Chaque annonce sera vérifiée manuellement, alors, n’oubliez pas d’être le plus précis possible dans la rédaction de vos différentes offres et de ne pas mentionner vos coordonnées personnelles directement sur celles-ci.


Evidement, vous pouvez également profiter des offres présentes sur VentedeLiens pour vos sites ou pour ceux de vos clients.

Exemple de demande pour la rédaction d’un article




VentedeLiens.com dispose d’un catalogue exclusivement francophone. Si vous souhaitez réserver un article, vous devez être le plus précis possible. Voici donc un petit exemple d’une demande type pour la rédaction et la publication d’un article :

Madame, Monsieur,


J’aimerais que vous écriviez et que vous publiez un article unique composé au minimum de 300 mots, d’une image libre de droit, mentionnant mon entreprise (nom de l’entreprise, du site,…) et abordant la thématique propre à mon produit ou service (produit ou service). Vous pouvez également ajouter un lien interne vers un article présent sur votre site traitant du même sujet, mais également des liens externes vers des sites pouvant appuyer vos propos ou montrant vos sources, bien sûr, ceux-ci ne doivent pas être concurrents.

Voici donc les liens à placer dans le corps de l’article :

ANCRE ANCRE

Merci de ne pas insérer ces liens dans un article déjà existant.

Je vous remercie et reste à votre disposition pour davantage de précisions.

Cordialement,