Fermer
Écrit par: julien on 21/04/2019

Depuis que Google AdWords s’est transformé en Google Ads, quelques changements ont été apportés à la plateforme. Les campagnes Google Ads ont également évolué. Mieux vaut donc connaître dès maintenant les bonnes techniques au moment de créer sa campagne Google AdWords et mettre toutes les chances de son côté pour gagner en visibilité.

Comment réussir vos campagnes Google Ads

Comment réussir vos campagnes Google Ads

Essayez les Audiences In-Market pour vos campagnes Google Ads

De nouvelles fonctionnalités ont été ajoutées à la plateforme publicitaire de Google. Parmi elles, les Audiences In-Market. Un produit nouveau qui peut influencer positivement vos campagnes Google Ads. Les Audiences In-Market offrent la possibilité aux annonceurs de cibler les consommateurs en fonction de leur intérêt pour un service ou un produit.

Les audiences du marché avantagent surtout les annonceurs qui s’intéressent davantage aux conversions. Ces derniers bénéficient de nombreuses options pour atteindre leur cible et réussir leur référencement Google.

Testez la fonctionnalité Dynamic Search Ads

Autre fonctionnalité intéressante pour les campagnes Google Ads : le Dynamic Search Ads ou DSA. Ce nouveau produit de Google Ads vous offre la possibilité de lancer une campagne sans avoir recours aux mots-clés de longue traine. Cette fonctionnalité génère elle-même les mots-clés après avoir analysé le contenu de votre site Internet.

Analyse des résultats d'une campagne

Analyse des résultats d’une campagne

Au moment de ses recherches, l’internaute trouvera ainsi une annonce pertinente incluant généralement le titre de vos pages. Cet outil vous permet de gagner du temps considérable, mais aussi de réaliser quelques économies sur les pages et contenus à moindres enjeux.

Optimisez vos campagnes avec les sitelinks

Les sitelinks permettront de booster rapidement vos campagnes Google Ads. Ils permettront également à votre site de gagner en visibilité sur Internet. Il s’agit de liens supplémentaires pointant vers des pages profondes. Ces derniers peuvent s’afficher dans un format classique ou optimisé (recommandé pour les annonces avec un taux de clics important).

L’un des principaux avantages du format optimisé : il vous permet d’occuper davantage de place sur les pages de résultat de recherche.

Soyez le premier à commenter.

Prénom
Email
Votre commentaire