Fermer

Editeur / blogueur

Vous disposez d’un site internet, d’un blog ou de pages avec un nombre important d’abonnés sur les réseaux sociaux, gagnez de l’argent dès maintenant en publiant gratuitement votre annonce sur VentedeLiens.com.
En inscrivant votre offre sur notre site internet, vous pourrez rapidement être contacté par de nombreux annonceurs intéressés par celle-ci. Bien sûr, les demandes de réservations sont sans engagement et vous n’êtes pas obligé de répondre positivement à celles-ci. Vous pourrez même, si vous le souhaitez, recevoir des propositions d’échanges de liens afin de profiter également d’une meilleure visibilité en stipulant dans votre offre que vous acceptez les échanges. Vous pourriez également vous voir proposer par certaines sociétés des produits à tester afin de faire partager votre point de vue au plus grand nombre.
Vous pourrez bien sûr inclure ces publications sponsorisés où vous le souhaitez tout en gardant le contrôle de vos contenus et de votre ligne éditoriale, il suffit pour cela de bien spécifier votre offre lors de la rédaction de votre petite annonce.
Inscrivez vous dès maintenant sur VentedeLiens.com et ajoutez gratuitement votre annonce afin de rentabiliser votre site internet, mais également les articles que vous publierez sur votre blog, ainsi que vos publications sur les différents réseaux sociaux comme Facebook, Google + et twitter,… sans oublier vos vidéos sur Youtube.
Avec VentedeLiens.com, vous bénéficiez de nombreuses possibilités pour rentabiliser votre blog, site internet, mais également vos réseaux sociaux. En effet, la plupart des demandes de publications sont adaptées aux sites pouvant publier des articles et bien évidemment aux blogs. En ce qui concerne les publications sur les réseaux sociaux, elles sont envisageables sur les pages Facebook d’entreprises ou de marques ou de personnalités publiques ayant un nombre d’abonnés conséquent, bien sûr, les publications ne se limitent pas à Facebook, mais également aux pages Google +, Twitter ainsi qu’aux chaînes Youtube. Cependant, vous êtes libre de proposer des publications sur d’autres réseaux sociaux et supports.
  • Mise en ligne de votre annonce gratuite
  • Liberté totale dans la rédaction de votre offre et dans vos tarifs
  • Compatibilité avec d’autres formes de monétisation
  • Possibilité de proposer un échange de liens ou de visibilité
  • Possibilité de recevoir des produits à tester
  • Rentabilité immédiate de vos sites, blogs et réseaux sociaux
  • Mise en relation facile avec de nombreux annonceurs

Un fonctionnement des plus simples

Ventedeliens.com fonctionne comme un véritable site de petites annonces, à part qu’ici vous ne vendez pas votre voiture ou votre maison, mais vous vendez des publications sur vos blogs, sites internet et réseaux sociaux. Lors de la rédaction de votre annonce, n’hésitez pas à ajouter un maximum d’informations afin que l’annonceur ait toutes les cartes en main avant de vous contacter, ainsi, vous gagnerez du temps et lui aussi. Dès qu’un annonceur est intéressé par votre annonce, il peut vous contacter en utilisant la messagerie interne du site, ainsi, vous pouvez décider simplement si vous êtes intéressé ou non par sa demande. Si vous êtes intéressé, vous pouvez discuter directement avec lui de la mise en œuvre de votre partenariat.

Rentabiliser votre blog

Avec VentedeLiens.com, vous pouvez commercialiser très facilement votre blog. La demande d’article de blog personnalisé pour faire la promotion d’un site, d’un objet ou bien encore d’un service est de plus en plus utilisée par les annonceurs. Bien sûr, ce contenu personnalisé peut être un simple texte, un communiqué de presse, un publireportage ou bien encore une vidéo, à vous de voir ce qui correspond le plus à votre ligne éditoriale. Le contenu à publier, pourra vous être fourni ou bien vous pourrez créer vous-même celui-ci afin de coller parfaitement avec votre blog. Cependant, si vous n’avez pas le temps d’écrire l’article demandé, vous pouvez faire appel à notre service de rédaction qui ne manquera pas de satisfaire votre client. Inscrivez-vous donc dès maintenant et commencez à gagner de l’argent avec votre blog.

Combien coûte la monétisation de votre site, blog, réseaux sociaux ?

La mise en ligne de votre annonce est totalement gratuite et nous ne prenons aucune commission sur vos ventes. Cependant, pour accéder à votre boite email sur votre compte et ainsi découvrir les propositions des annonceurs, une contribution unique de 10 € pour une année d’utilisation est demandée. Ainsi, vous rentabilisez l’utilisation de votre boite email sur VentedeLiens.com dès votre première réservation et vous pouvez utiliser celle-ci comme bon vous semble pendant un an et consulter votre messagerie à volonté pendant cette période. L’insertion de votre annonce est gratuite et nous ne prenons aucune commission sur vos ventes.

Vous gardez le contrôle sur vos sites, blogs et réseaux sociaux !

Si les liens ou la demande de l’annonceur ne correspondent pas à votre offre, vous n’êtes en aucun cas obligé d’accepter ! Chaque intégration d’article ou de publication est effectuée manuellement par vos soins, vous gardez donc le contrôle de vos contenus et vous conservez ainsi votre ligne éditoriale.

Vous êtes libre d’accepter ou de refuser une proposition

Vous pouvez dans votre annonce, proposer différentes offres pour monétiser vos sites, blogs et réseaux sociaux. Vous décidez également de ce que vous pouvez ou ce que vous ne pouvez pas publier sur votre site, ainsi, si un annonceur demande un contenu trop spécifique qui ne correspond pas à vos attentes, vous êtes libre de refuser. Chaque demande d’utilisateur est sans engagement, alors, n’hésitez pas à refuser les demandes qui ne vous conviennent pas ou qui ne peuvent pas figurer sur votre site.

Que puis-je monétiser sur mon site internet ?

Sur VentedeLiens.com, vous pouvez monétiser presque tout sur votre site, il suffit que votre offre soit claire. Bien sûr, les annonceurs peuvent vous faire également des demandes pour publier d’autres contenus qui restent sans engagement et vous pouvez refuser si la proposition ne correspond pas à la philosophie de votre site. Dans la presque totalité des cas, le propriétaire du site ou du blog devra s’occuper de la rédaction des textes afin de garder son style personnel. Cependant, il est possible que certains annonceurs souhaitent fournir le contenu, que ce soit sous forme de texte, d’image ou bien encore de vidéo. Si vous avez beaucoup de demandes et que vous ne pouvez pas vous occuper de la rédaction de l’article, notre équipe rédactionnelle se fera un plaisir de rédiger pour vous l’article demandé tout en se rapprochant au maximum de votre style rédactionnel. Vous pouvez nous contacter en vous rendant sur ce lien.

Comment monétiser mes réseaux sociaux ?

Vous possédez une page facebook, google+ ou twitter avec beaucoup d’abonnés et vous souhaitez rentabiliser celle-ci, chez VentedeLiens.com, vous pourrez proposer différentes offres et ainsi gagner de l’argent en faisant des publications. Sur Facebook et Google+, seules les pages de produits, d’entreprises, de marque ou de personne publique peuvent être monétisées, nous n’acceptons pas les pages personnelles afin de garantir aux annonceurs des offres de qualité. Vous recevrez donc des demandes de publications spécifiques de la part d’annonceurs, vous êtes susceptible également d’avoir des propositions d’échanges de publications si vous avez stipulé dans votre annonce que vous acceptez ce genre d’offres. Si vous avez une chaîne Youtube ayant beaucoup d’abonnés, vous êtes susceptible également de générer de l’argent en partageant des vidéos Youtube déjà présentes sur la plateforme. Les possibilités sont nombreuses, alors n’hésitez pas à rédiger votre annonce avec le plus d’éléments possible afin que l’annonceur puisse faire son choix facilement.