Fermer

Exploitez vos réseaux sociaux et générez de l’argent facilement

Vous êtes propriétaire d’une ou plusieurs pages sur les réseaux sociaux et vous êtes très suivi ? Profitez de votre notoriété sur les réseaux sociaux pour gagner de l’argent. Que vous soyez sur Facebook, Twitter, Google+,… ou bien que vous ayez une chaine Youtube, n’hésitez pas à vous inscrire sur VentedeLiens.com afin de proposer à la vente des offres de publications sur vos réseaux sociaux.
Après une inscription qui ne vous prendra que quelques minutes, vous pourrez mettre en vente ou échanger des publications sur vos réseaux sociaux. Choisissez la catégorie qui correspond le mieux au thème de vos réseaux sociaux, remplissez la description de ce que vous avez à offrir (le nombre d’abonnés, ce que vous acceptez ou non comme publication, le prix de votre prestation,…) n’hésitez pas à ajouter un maximum d’informations afin de ne recevoir uniquement que des propositions qui correspondent à vos attentes.
Vous êtes bien sûr totalement libre d’accepter ou de refuser une proposition, mais n’oubliez pas de répondre à chaque demande, afin d’offrir aux utilisateurs une expérience des plus agréable.
Pour votre sécurité et pour plus de discrétion, vous ne devez ajouter aucune coordonnée personnelle comme le nom de votre page ou bien son url dans la description de ce que vous avez à offrir. Vous recevrez chaque demande de contact sur votre boite de réception et vous pourrez discuter en direct sur le site avec les utilisateurs intéressés par ce que vous avez à offrir afin de conclure rapidement une vente ou bien encore un échange de publications.
Le prix de votre publication sera lié au nombre d’abonnés de votre réseau social, mais également à l’interaction sur celui-ci, alors, plus il sera vivant, plus vous gagnerez de l’argent lors d’une publication. Nous pensons qu’il est intéressant de proposer des offres de publications sur des réseaux sociaux ayant plus de 5000 abonnés, mais ce qui compte surtout, c’est l’interaction sur ceux-ci.