Fermer

Rentabilisez votre site internet en toute simplicité

Vous possédez un site internet et vous souhaitez le rentabiliser facilement ?
Sur VentedeLiens.com, vous pouvez ajouter facilement une annonce et proposer à la vente, mais également, à l’échange des liens sur celui-ci, mais aussi pourquoi pas une publication sur vos réseaux sociaux ou bien encore une parution dans votre newsletter. Chez VentedeLiens.com, tout se vend et tout s’échange.
En quelques minutes, vous pourrez créer votre compte et ajouter une annonce décrivant au mieux ce que vous avez à offrir (le nombre de visiteurs de votre site, le thème de celui-ci, les liens que vous acceptez ou non, l’emplacement du lien proposé, si vous désirez uniquement des liens NoFollow afin de satisfaire aux exigences des moteurs de recherche, le tarif de votre offre ou de vos différentes offres,…)

N’oubliez pas d’ajouter votre annonce dans la catégorie qui représente le mieux votre site internet, afin d’être visible des utilisateurs qui recherchent des sites similaires au vôtre.

Afin de rendre l’ajout du lien encore plus naturel, vous pourrez proposer à l’annonceur d’inclure celui-ci dans un texte d’accompagnement.

Lors d’une demande d’ajout d’un lien sur votre site, vous êtes bien sûr libre d’accepter la proposition ou de la refuser alors, pour éviter les propositions qui ne correspondent pas à vos attentes, n’hésitez pas à communiquer un maximum d’informations sur ce que vous voulez et ce que vous ne voulez pas.

Afin de garantir votre sécurité et pour plus de discrétion, vous ne devez pas communiquer vos coordonnées personnelles, mais également et surtout l’url de votre blog sur votre annonce. Vous recevrez chaque demande directement dans votre boite aux lettres personnelle sur le site, il vous sera possible également de discuter en direct et ainsi, vous mettre d’accord rapidement sur votre transaction.

Afin de proposer un prix intéressant et multiplier ainsi vos chances de ventes ou d’échanges, n’hésitez pas à vous inspirer des autres annonces présentes sur le site et dans votre thématique. Le prix de votre annonce devra prendre en compte, la fréquentation de votre site internet, mais également sa qualité. Vous pouvez bien sûr modifier votre annonce comme vous le souhaitez afin qu’elle colle parfaitement au marché.