Fermer

Qui sommes nous?

VentedeLiens.com est un site internet de petites annonces de vente et (ou) d’échange de publications sur des sites, des blogs ou sur des réseaux sociaux exclusivement francophones. L’utilisation de notre plateforme permet de mettre en relation éditeurs et annonceurs afin de travailler directement ensemble et ainsi éviter les différents frais liés aux intermédiaires.

Ainsi, vous pouvez déposer une offre de publication gratuitement que ce soit pour un site ou un réseau social et être contacté directement et tout cela de manière sécurisée grâce à l’utilisation de notre messagerie interne.

Pour les éditeurs,

c’est un moyen de rentabiliser facilement un site ou une page présente sur un réseau social, mais également pourquoi pas faire des échanges de publications afin de vous faire connaitre réciproquement, facilement et gratuitement.

Ici, de nombreux types d’offres peuvent être mis en vente afin de rentabiliser votre travail. Pourquoi ne pas vendre directement un encart sur votre site, un article sponsorisé, une publication sur vos réseaux sociaux, un encart sur votre newsletter,… les possibilités sont infinies et feront de votre site ou de vos réseaux sociaux une source de revenus non négligeables.

Pour les annonceurs,

c’est un moyen très facile de trouver des propriétaires de sites ou de réseaux sociaux susceptibles de faire connaitre leurs produits, leurs services, leurs sites,…

Bien sûr, il est également possible de filtrer les éditeurs souhaitant faire des échanges de publications et ainsi gagner du temps en oubliant les différents démarchages pour trouver des propriétaires de sites ou de réseaux sociaux intéressés par un échange d’articles ou de publications. Vous êtes libres de contacter les éditeurs qui correspondent à vos attentes et leur faire directement une proposition.

Pourquoi VentedeLiens.com

Après avoir travaillé sur le référencement d’un site, on constate souvent que la recherche de partenaires pour un échange d’articles ou une publicité réciproque demande beaucoup de temps et nécessite d’envoyer de nombreux emails afin de trouver des partenaires intéressés.

Le but de VentedeLiens.com est de supprimer ce temps de recherche et de regrouper toutes les personnes intéressées par un échange de liens ou de publications tout en les classant en différentes catégories afin de trouver l’éditeur qui vous correspond parfaitement.

qui-sommes-nous-ventedeliens

Bien sûr, il se peut que vous n’ayez rien à proposer en échange et que vous souhaitiez tout simplement acheter un article sponsorisé ou bien une publication sur des réseaux sociaux correspondant à vos attentes.

Pour faciliter votre recherche, le site comporte de nombreuses catégories et filtres qui vous permettront de trouver aisément les offres qui correspondent à votre recherche. Alors, que vous souhaitiez trouver un site internet qui traite du sport afin de présenter vos produits sportifs, une page Facebook qui parle de voyage pour faire connaitre vos prestations de guide ou bien encore une chaine Youtube où exposer les ustensiles de cuisine que vous vendez sur votre boutique en ligne, n’hésitez pas à parcourir nos différentes offres afin de trouver celle qui vous fera connaitre au plus grand nombre.

En plus d’un contact direct entre éditeurs et annonceurs, nous facilitons la mise en relation grâce à une messagerie interne, ce qui vous permet dans un premier temps de ne pas partager vos coordonnées personnelles et ainsi garder votre anonymat.

Quelques cas concrets :

 Vous lancez une boutique en ligne proposant des produits de beauté ?

Pourquoi ne pas contacter une bloggeuse mode et beauté afin qu’elle parle de ce que vous avez offrir sur son blog et (ou) sur ses réseaux sociaux.

Vous pourriez également envoyer un produit à tester à une youtubeuse mode et beauté qui pourra parler de votre boutique en ligne en contrepartie. Ainsi, en optant pour une offre de publication spécifique à votre marché, votre publicité sera vue par de nombreux internautes intéressés par ce que vous avez à offrir. A vous d’explorer les différentes offres présentes sur le site et de trouver celle qui pourra vous faire connaitre au mieux.

Vous êtes restaurateur et vous aimeriez qu’on parle de ce que vous avez à offrir ?

Commandez un article d’un bloggeur culinaire afin qu’il parle de vos spécialités et de votre nouvelle carte.

Vous pourriez également l’inviter afin qu’il découvre par lui-même vos produits et qu’il parle avec encore plus de conviction du moment passé chez vous et l’agrémente de photos qui seront du plus bel effet…

Vous êtes propriétaire d’un gîte ou d’une chambre d’hôtes et vous aimeriez toucher une nouvelle clientèle ?

Contactez un bloggeur voyage et commandez lui directement un article et (ou) une publication sur ses réseaux sociaux présentant votre établissement.

Bien sûr, vous pourriez également l’inviter à séjourner chez vous une nuit afin qu’il parle encore mieux de ce que vous avez à offrir.

Vous avez créé un concept révolutionnaire et vous souhaitez faire le buz ?

Choisissez les blogs et réseaux sociaux spécifiques à ce que vous avez à offrir ou bien encore des blogs et réseaux sociaux généralistes mais avec une forte audience et demandez leur de parler de votre concept afin que celui-ci soit découvert par le plus grand nombre d’internautes.

Avec un peu de chance votre article sera partagé des centaines de fois et vous permettra de faire le buz.

Vous êtes fabricant d’accessoires de pêche et vous aimeriez lancer un nouveau produit.

Contactez un bloggeur ou un propriétaire d’une page Facebook passionné par la pêche et exposez lui directement vos attentes afin que vous trouviez ensemble une solution pour médiatiser le lancement de votre nouveau produit.

Vous pourriez également lui envoyer votre nouveau produit afin qu’il effectue un test et en fasse des photos ou des vidéos en situation et ainsi poster celles-ci sur une chaine Youtube et (ou) sur ses réseaux sociaux afin que le lancement ait plus d’impact.

Bien sûr, ce ne sont que des exemples, mais les possibilités sont infinies, alors, que vous soyez éditeur (bloggeur) et que vous parliez d’un sujet spécifique ou que vous soyez annonceur et que vous